Envie de participer ?
Résultats championnats départementaux

Championnat Triplettes seniors promotion, 4 et 5 mai, Ploufragan

Championnat doublettes mixtes, 20 et 21 avril à Trégueux

148 doublettes dont 17 lamballaises. Une grande partie échouent dans les barrages de poules. Bravo à Melyne Herviou et Claudie Béchaud, 1ères licences et qui sortent des poules. Aucune équipe lamballaise atteint les 8èmes.

Virginie Conoir et Benjamin Save (Trégueux) remportent le titre de champion. Finalistes :une équipe d'Etables composée de Frédérique Vanez et Gwenael Robin.

Championnat triplettes vétérans La Poterie Lamballe 17 et 18 avril

12 triplettes lamballaises engagées sur 93.

Encouragements à la triplette lamballaise,  Patrick Lesné, Patrick Stone et Bernard Daude, qualifiée pour le championnat de Bretagne à Cléder (29), le vendredi 17 mai prochain.

Les autres triplettes lamballaises qui ont atteint les 8èmes de finale :

André Thonet – Gérard Philippe – Paul Ruault

Léo Bellair – Jean-François Bérépion – Jean-Michel Lamballais

Marcel Mégret – Joël Brazier – Philippe Savé

La finale a opposé 2 équipes du club de la Baie : les finalistes, Stéphane Benoît, Xavier et Jean Jacques Leclerc, les champions Jean Jacques le Neve, Martial Leyzour et Michel Bertho.

Championnat tête à tête masculin senior Trégueux ou Loudéac 13 avril

30 lamballais engagés.  A Loudéac, Patrick Lesné obtient le meilleur résultat lamballais et s'incline au 4ème tour après poule, Rodolphe Cruchon s'incline au 3ème tour après poule (Bravo, 1ère licence). Aucun lamballais n'atteint les 1/4.

Corentin Robillard (Trégueux) est champion individuel des Côtes d'Armor 13/7 contre Max Mauviel (Trégueux).

Championnat doublette féminin seniorTrégueux 13 avril

1 doublette engagée Sylvie Leboulc'h et Nadine Gillard. Pas de résultat significatif des lamballaises.

Laury Guivarch et Ophélie Le Borgne (pétanque guérausienne) sont championnes devant Angélique et Laurine Mauzaize (Trégueux).

Championnat triplettes  6 et 7 avril à loudéac

Pas de triplette féminine engagée.

9 triplettes lamballaises masculines sur 100 engagées.

L'équipe Léo Bellair - Kévin Bellair et Alexis Quémener s'incline en 8ème.

La triplette féminine Crolais Geraldine.Mauzaize Laurine et Mauzaize Angelique (Trégueux) est championne contre la triplette de Rostrenen Boyenval Evelyne.Leonard Myriam et Cilliere Catherine.

Chez les messieurs la triplette victoire de Benjamin Savé, Julien Cloarec et Maxime Mauviel (Trégueux) contre Laclef Yohan, Laclef Ludovicet Richard Alain (Club de la Baie).

Championnat départemental jeu provençal à Ploufragan

4 doublettes lamballaises inscrites sur 25 ; 2 sortent des poules : Patrick Renwez et Philippe André perdent après poule,  Vincent Boittiaux et Wilfried Percheron sont éliminés en cadrage, 2ème tour après poules.

Arthur LEVEQUE et Julien GORRY (club de la Baie) sont champions de provençal dans le 22 contre une équipe de Loudéac composée de Jean Pierre LE FUR et Christian VROT.

Championnat individuel jeunes du dimanche 31 mars à Ploufragan

Pas de représentant lamballais.

Chez les juniors, victoire de Lenny Gautier (Plouisy) devant Gildas le Vusuque (club de la Baie). En cadet Ethan Belkhir  (club de la Baie) confirme son titre de 2023. Il était opposé à Maewen Maudet (club de Broons). Champion minime Tom Fefeu de la Baie opposé à Pierre Riguet de Loudéac.