Envie de participer ?

Championnat Triplettes seniors promotion, 4 et 5 mai, Ploufragan Félicitations à la triplette Rémy Troussard, Patrick Stone et Laurent LE BAIL, qui a porté haut les couleurs lamballaises et gagne le titre de CHAMPIONS

CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX !!!

Championnat Triplettes seniors promotion, 4 et 5 mai, Ploufragan

Félicitations à la triplette Rémy Troussard, Patrick Stone et Laurent LE BAIL, qui a porté haut les couleurs lamballaises et gagne le titre de CHAMPIONS face à une équipe du club de la Baie (Gérard Prévost, Michel Bertho, Alain Richard) que nous félicitons également.

Malgré une partie mal démarrée (ils étaient menés 10 à 2), les lamballais l’ont emporté 13 à 12. Bravo à eux pour leur combativité, leur belle prestation et bon championnat de France les 13 et 14 juillet à Castelnaudary. Merci pour la Pétanque Lamballaise.