Envie de participer ?

CIRCULAIRES

Championnats  2024

Chaque licencié peut s’inscrire dans un championnat départemental et doit composer son équipe avec des personnes de son club. Le calendrier et les circulaires détaillant les journées sont délivrées au fur et à mesure (voir site internet ou affichage local).

Le coût de la participation aux championnats est pris en charge par le club.

Il n'y a aucune prise en charge des frais de déplacements dans les championnats départementaux (sauf championnat des clubs par équipe CDC et coupes, si covoiturage).

Merci de respecter les dates limites  que nous vous indiquons sur les feuilles d'inscription à la Halle, afin  de saisir dans les temps les fichiers que nous devons transmettre au Comité22.

Ne pas oublier que pour les championnats la tenue du club (haut et pantalon jogging) est obligatoire et d'apporter sa licence.

Photos associées : CIRCULAIRES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX